Une assistance à distance rapide et sécurisée pour vos ordinateurs et appareils mobiles dès que vous en avez besoin grâce à TeamViewer QuickSupport.
Vot’info utilise TeamViewer QuickSupport pour les interventions ponctuelles sur des postes ne bénéficiant pas d’un contrat d’infogérance.
Téléchargement
Téléchargez TeamViewer QuickSupport depuis le site de TeamViewer ci-dessous, exécutez le programme directement ou enregistrer le sur le poste de travail.
TeamViewer QuickSupport est disponible pour Windows, MacOS et Linux mais également sur tablette et smartphone iOS ou Android.
Aucune installation
TeamViewer QuickSupport ne nécessite aucune installation. Il peut être lancé directement et n’exige pas de droits d’administrateur.
Une fois QuickSupport démarré sur votre ordinateur ou votre appareil mobile, vous pouvez bénéficier rapidement de l’assistance de notre technicien. QuickSupport permet à celui-ci d’accéder, de contrôler et de visualiser à distance votre ordinateur ou appareil mobile afin de vous dépanner le plus vite possible.
Simple d’emploi
Dès l’ouverture du programme, l’assistance à distance est possible dès lors que la mention ● Prêt à se connecter (connexion sécurisée) est visible en bas de la fenêtre.
Le Code de session unique et propre à l’ordinateur ne peut être modifié.
Le champ Votre nom est personnalisable.
Un bouton en bas à gauche permet d’établir une conversation écrite avec le technicien à distance.
Le contrôle à distance peut être à tout moment interrompu avec le bouton Annuler.
Connexion sécurisée
La connexion à distance est sécurisée et ne passe pas par les serveurs de Vot’Info.
Le service est intégralement opéré par TeamViewer Germany GmbH soumis au droit européen sur la protection des données.
*TeamViewer recommande fortement d’accepter uniquement des demandes de connexion provenant de personnes de confiance et que vous connaissez.